Welcome Guest Login or Signup
LIVE CHAT | INSTANT MESSENGER | BOOKMARK
| LANGUAGE:
 

BLOGS  
 
RSS
Adidas Jeremy Scott
Posted On 12/07/2017 00:53:15 by adidassads



Adidas a commencé à expérimenter avec le nouvel Adidas FootBall l'année dernière quand ils ont sorti la première paire en collaboration avec Hypebeast. Depuis lors, ils ont publié quelques versions Uncaged de Ultra Boost telles que la collaboration récente avec Solebox. Autrement, nous pourrons récupérer Uncaged Ultra Boost en tant que version sans collaboration, car Adidas prévoit de lancer la chaussure une partie de leur collection en ligne. Une de ces couleurs qui sortira sera cette version gris tonale que vous voyez ci-dessus, qui voit toute la partie supérieure Primeknit réalisée en gris avec des lacets et un talon compensé. Le seul contraste est livré avec la semelle intermédiaire blanche BOOST et la semelle extérieure en caoutchouc noir.

L'engouement Adidas Jeremy Scott se poursuit la semaine prochaine, car nous verrons la sortie d'un autre nouveau style de couleur. Contrairement aux paires qui ont été diffusées la semaine dernière, cette colorée le garde OG avec les midsoles White Boost. Cette fois, adidas donne à Ultra Boost Uncaged un colorway qui serait mieux adapté pour la saison d'automne que Teach Earth (vert olive) reprend le Primeknit le haut avec des accents noirs atterrit sur le compteur de talon, les trois rayures branding sur le pied et sur la semelle extérieure en caoutchouc. Le gris supplémentaire est placé sur le collant en forme de chaussette ainsi que sur la superposition de talon TPU. Le complément de la semelle intercalaire White Boost et la semelle extérieure en caoutchouc noir.

Si les femmes ne ressentaient pas la version noire de l'Adidas Zx Flux, peut-être cette itération grise est plus à leur image. Nous devrions afficher notre dernier regard sur Adidas Ultra Boost Uncaged Grey. Cette version non chargée de l'Ultra Boost permet d'éliminer le système de cage en dentelle habituel que nous habituons à voir sur le modèle bien-aimé. En faisant, la chaussure parvient à acquérir un tout nouveau look et à sentir que beaucoup semblent préférer. Les résultats esthétiques les plus propres à donner au Primeknit construit plus haut d'un point focal sur la chaussure. La tige filetée vient dans un motif gris et noir qui parvient sans effort à se fondre les uns avec les autres.

Trois nouvelles couleurs de l'Adidas Star II Wars Hommeferont leurs débuts ce week-end. Deux d'entre eux seront équipés des nouveaux midsoles Boost colorés et l'un ne le fera pas. La paire qui ne viendra pas avec les midsoles Boost colorés est la variation Triple White que vous voyez ci-dessus. Triple White a été un style coloré très populaire pour adidas car il a été placé sur certaines de ses baskets les plus recherchées telles que l'Ultra Boost original et le NMD adidas. Maintenant, il atterrit sur l'Uncaged Ultra Boost alors que l'ensemble Primeknit supérieur est habillé en blanc avec la cage de talon et la semelle intercalaire Boost. De légers coups de gris peuvent être vus sur le haut ainsi que sur les lacets.

L'Adidas Ultra Boost Uncaged Noir Pas Cher devrait être offert dans un certain nombre de variantes une fois de plus cette année, car il est présenté dans une nouvelle construction de laine inédite.Flaulant le système de couleurs triple noir omniprésent, la baskette bas-haut est essentiellement définie par sa laine marbrée Le maquillage qui porte un mélange d'accents blancs. Offrant plus d'isolation par rapport à son homologue primeknit, le modèle est encore renforcé avec un compteur de talon noir assorti, une unité de semelle intercalaire et une semelle extérieure. Quelles sont vos réflexions sur cet Uncaged Ultra Boost avec une marque de marque de trois bandes plus remarquable? Aimez-vous mieux que la version originale qui a la marque sur le pied?

Tags: Adidas Jeremy Scott



Bookmark:




*** MyPolonia ***